Protéodies, cycles et la musique du vivant Agrandir l'image

Protéodies, cycles et la musique du vivant

DVD22

Nouveau produit

Face aux enjeux auxquels notre civilisation se trouve confrontée, un changement de paradigme apparaît nécessaire. Jean-Marie Baumier propose une approche originale, à la croisée des sciences physiques, biologiques et musicales, ainsi que des connaissances ancestrales. Le sujet qu'il expose, les protéodies, représentent une voie de recherche et de découverte d'une de nos réalités vibratoires.

Plus de détails

15,00 €

En savoir plus

En effet, de l'expression de notre ADN découlent des ondes spécifiques lors de la synthèse des protéines. La transposition de ces ondes dans les fréquences audibles leur confère des propriétés particulières, tant mélodiques qu'harmoniques.
Issues des recherches de Joël Steinheimer sur les masses des particules, ces transpositions d'ondes sont nommées protéodies. Dans cette conférence, Jean-Marie Baumier, élève et formateur agrée par Joël Steinheimer, aborde la signification de ces ondes et des propriétés qui leur sont associées, ainsi que leur utilité dans la vie quotidienne en utilisant ces ondes musicales comme outil de régulation de la synthèse des protéines chez les êtres vivants :
Solutions de remplacement des traitements chimiques dans l'agriculture
Démarches de santé préventives et curatives chez l'homme et les animaux
Les protéodies permettent de mieux comprendre le travail chamanique et sa pertinence, le bien-fondé des chants traditionnels qui nous racontent souvent une histoire particulière.

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...