

Christopher Dunn a décelé une précision et une symétrie dans certaines sculptures de l’ancienne Égypte que seule une machine outil pilotée par ordinateur peut atteindre... des traces évidentes d’une technologie extrêmement avancée que nous n’expliquons pas du tout.
Ce DVD, une des seules sources en français de ce travail remarquable, est incontournable.
Paiement sécurisé
Livraison rapide
Envoi le lundi et le jeudi
Christopher Dunn est originaire de Manchester (UK) mais il vit depuis près de 50 ans aux USA. Il a travaillé à tous les niveaux de fabrication de haute technologie, principalement dans l’aéronautique.
Depuis 1977, il étudie les mystères de l’Égypte et il est l’auteur de deux livres sur ce sujet. Cette conférence est tirée de son deuxième livre « Lost Technologies of Ancient Egypt : Advanced Engineering in the Temples of the Pharaons » (Les technologies perdues de l’Égypte ancienne : ingénierie avancée dans les Temples des Pharaons).
Christopher Dunn a décelé une précision et une symétrie dans certaines sculptures de l’ancienne Égypte que seule une machine outil pilotée par ordinateur peut atteindre. Il a trouvé des traces de sciage profond dans des blocs de granit, des carottages de pierre avec un seul sillon en spirale, une planimétrie de certaines surfaces précis au micron... Bref, des traces évidentes d’une technologie extrêmement avancée que nous n’expliquons pas du tout.
Ce DVD, une des seules sources en français de ce travail remarquable, est incontournable.
Cette conférence a été donnée par Christopher Dunn lors de l'évènement "Solstice d'été à Plouharnel" organisé par l'association ACEM en 2016. La traduction en français de Christopher Dunn est réalisée par Howard Crowhurst.
Le 3ème et tout dernier livre de Christopher Dunn est sorti en 2024 : "Giza : the Tesla connection". Si le sujet vous intéresse, vous trouverez sur ce lien une interview passionnante à propos de son livre, chez Joe Rogan (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=R6xHjdF4jSU
Vous aimerez aussi